-
dear all
hello
i am a beginner in jave and i have this project
it is a little difficult for me and i need ur help as soon as possible
Le projet consiste à mettre en place un prototype qui permet de réduire la taille d'un fichier texte en utilisant des méthodes de filtrage et/ou de compression. Cela dit, le programme prend le fichier spécifié, exécute la méthode de filtrage/compression correspondante et enregistre des informations liées au résultat dans un fichier log.
Ce projet est composé de trois parties :
1. Passage de paramètres: Il s'agit de permettre à l'utilisateurde spécifier à travers la console,les paramètres suivants:
a. Le chemin du fichier à traiter.
b. La méthode de filtrage/compression à utiliser
2. Développement/Intégration de(s) méthode(s) de filtrage/compression: Il s'agit de développer la/les classes qui permettent de filtrer le contenu du fichier. Ces classes doivent implémenter l'interface IFiltrefournieci-dessous. public interface IFiltre{ public String type();
public String description();
public intfiltrer(File nomFichier)
}
3. Enregistrement des informations: vous devez enregistrer l'historique des commandes exécutées par l'utilisateur dans un fichier log. Ainsi, après chaque opération de filtrage, il s'agit d'enregistrer les informations suivantes :
a. Nom du fichier
b. Nom du filtre
c. Description du filtre
d. Nombre de termes supprimés/affectés
e. Tailles du fichier avant et après le filtrage.
-
Re: dear all
Posting in non-English reduces the number of people that can help you.
You need to post the code you have written and ask some specific questions about your problems.
Also you need to post in the correct section of the forum.